Motos récentes et entretenues, assurées tous risques

En cas d’accident, de contravention, la responsabilité du preneur reste engagée. En cas de non assurance pour faute grave, les frais causés seront à charge du conducteur.

Récupérer votre moto

Rendez-vous dans notre magasin le jour de la location avec votre équipement motard !

Vous trouverez ci-dessous les pièces justificatives nécessaires qui vous seront demandées afin de vérifier et compléter votre dossier de location :

  • Votre permis de conduire
  • Votre carte d’identité
  • Votre carte bancaire

Dès que votre contrat de location est complété, la caution du véhicule loué vous est demandée et nous vous remettons les clés. Nous ferons ensemble l’état des lieux de la moto, n’hésitez pas à nous poser toutes les questions utiles avant votre départ.

Le retour de la location

À votre retour de location, nous vous demandons de ramener la moto louée propre avec le plein d’essence avant la fermeture du magasin. En votre présence, nous contrôlerons le véhicule afin de nous assurer que tout est en règle. Si aucun dommage n’est à déclarer sur la moto, votre caution vous sera alors rendue.

Un permis, une moto

Dans le cadre de la location, il est nécessaire de posséder un permis A (+ de 2 ans de permis, passerelle effectuée) ou A2 (- de 2 ans de permis). Le permis A vous permet de conduire tout type de véhicule disponible à la location.

Nos véhicules bridés pour le permis A2 vous sont indiqués par la mention « A2 » et respectent les conditions de restriction de puissance.

Annulation et remboursement

Vous avez déjà réservé votre moto et vous souhaitez annuler à cause d’un imprévu : pour bénéficier d’un remboursement intégral, vous devez contacter le magasin 48 heures avant le jour de la location pendant nos horaires d’ouverture.

Dans le cas où vous souhaitez annuler votre location sous 24h, l’acompte sera conservé.

Contactez-nous !